mobilisation_manif_Gap_juillet_2012__9_

Militant et fondateur du Collectif Citoyen et Solidaire de Briançon, il était de tous les combats, de toutes les manifestations pour défendre une véritable alternative sociale et solidaire, à travers la défense des services publics et de l'environnement, et le soutien à tous les précaires . Il défendait la paix et la liberté en se mobilisant dans la lutte contre toute forme d'oppression et de colonisation.

Il était un amoureux du cinéma et du spectacle vivant, mais aussi du ski qui l'avait attiré dans le Briançonnais.

Investi dans la vie associative, il était coordonnateur de l'ACDHPB, quand voilà deux ans, il tomba sous le joug d'une maladie grave qui fit de lui un homme dépendant. 

Alors qu'il luttait ardemment pour la défense du service de réanimation de l'hôpital de Briançon, il s'était retrouvé hospitalisé dans un service de réanimation parisien. Il séjourna ensuite plusieurs mois à Rhône-Azur et son chemin s'est terminé cette semaine à l'Ehpad L'étoile des neiges de Briançon.

Si l'homme s'est éteint, sa pensée continuera d'inspirer et d'accompagner ses amis dans leur lutte pour une justice sociale inscrite dans une action citoyenne et solidaire.

Nos pensées et toute notre sympathie vont à Arlette sa femme, à ses deux filles et à ses petits enfants.

Pour les obsèques, merci de se renseigner en consultant la presse locale.