Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défense Hôpital Public Briançon
Défense Hôpital Public Briançon
Pages

LOGO acdhpb notre page facebook

Visiteurs
Depuis la création 24 532
2 juin 2014

En passant par la Lorraine...

"En revenant de la Lorraine", chanson populaire, est imprimée pour la première fois en 1535. La chanson serait devenue célèbre suite à la proclamation de la Troisième République (1870). 

La voici dans sa version "Hôpital de Briançon" !

En passant par Briançon on 

Avec mes sabots

Bis

J'me suis cassée la figure 

Avec mes sabots dondaine oh oh oh 

Avec mes sabots

J'ai voulu me faire soigner er 

Avec mes sabots

Bis

J'ai voulu me faire soigner er

Avec mes sabots dondaine oh oh oh

Avec mes sabots

On m'a dit ya plus d'hosto o

Avec mes sabots

bis

J'suis donc descendue sur Gap ap

Avec mes sabots dondaine oh oh oh 

Avec mes sabots

On m'a dit ya plus de place 

Avec mes sabots dondaine oh oh oh 

Avec mes sabots

J'ai poursuivi sur Marseille 

Avec mes sabots

Bis

On m'a dit aboul' l'oseille

Avec mes sabots dondaine oh oh oh 

Avec mes sabots

Mais ma boursse était trop vide

Avec mes sabots

Bis

Et voilà que je trépasse 

Avec mes sabots dondaine oh oh oh

Avec mes sabots

Mais soudain je me réveille 

Avec mes sabots

Bis

Une seule idée en tête 

Avec mes sabots dondaine oh oh oh

Avec mes sabots

Ne touche pas à mon hosto 

Avec mes sabots

Bis

Non touche pas à mon hosto o 

Avec mes sabots dondaine oh oh oh

Avec mes sabots

 

Applaudissements !!!!


 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité